Vente de gâteaux solidaire pour le Togo

Le 24 octobre dernier, Lilly, Faustine et Victoria, élèves de quatrième au collège Paul le Flem, se sont levées tôt pour l’accomplissement du projet qu’elle préparaient depuis trois semaines.

Elles ont installé, au marché de Pleumeur-Bodou, un magnifique stand de vente de gâteaux faits maison par les trois filles et quelques camarades du collège. Cette vente au bénéfice du Foyer Socio-Educatif du collège est destinée à récolter des fonds pour poursuivre les actions de partenariat et de solidarité avec le Togo engagées au collège depuis 1 an.

En effet, les éco-délégués du collège réfléchissent avec leurs correspondants du Togo à des actions pour protéger ensemble la planète, notamment la lutte contre la pollution plastique.

On ne peut que se féliciter de voir des collégiennes et collégiens motivés et investis dans un projet dont ils sont à l’initiative !

Vente de gâteaux 2020-10-marché vente gateaux5réduit IMG-20201103-WA0017 IMG-20201103-WA0007 IMG-20201103-WA0004