Activités, sorties et séjours

Rencontre avec Siby Ogawa (mangaka)

Atelier : « dessiner une tête de manga » avec l’illustratrice Siby Ogawa.

Gagnants des affiches « conseils aux futurs 3e » en anglais

Les élèves de Mme Harley avaient pour objectif de créer des affiches à destination des futurs 3e, prônant quelques conseils pour leur futur stage d’observation de 3e. Voici donc les deux affiches gagnantes ! Merci à eux.

Carrefour des formations Guingamp

Orientation 4e

Visite de la Cité des Telecoms avec les 4e

Jeudi 14 décembre 2023, les élèves de 4° ont visité l’exposition critique « Détrompez-vous ! » à la cité des télécoms de Pleumeur-Bodou sur l’esprit critique accompagnés de leurs professeurs. De nombreuses activités pour exercer son esprit critique leur ont permis de prendre conscience de la nécessité d’être (...)