Association Sportive

L’AS au 1er trimestre 2023-2024

Petit résumé en images des activités proposées par l’Association Sportive du collège Paul Le Flem au 1er trimestre : L’AS au 1er trimestre

Raid départemental UNSS

Le mercredi 21 juin 2023, trois équipes du collège ont participé au raid départemental UNSS, sur la base de loisirs de Trémargat. Au programme : un enchaînement de quatre épreuves : kayak, course d’orientation, vtt et biathlon (trail + tir à la carabine laser). L’équipe d’Abel et de Titouan se classe (...)

Raid départemental UNSS

Le Mercredi 22 juin 2022 a eu lieu le raid départemental UNSS à Pleumeur-Bodou. 60 équipes des différents collèges du département sont venues découvrir les environs. Au programme : Course d’orientation dans le bois de Lann ar Waremm VTT pour se rendre au pôle Phoenix Parcours de (...)

Championnat académique de course d’orientation

Nos élèves ont fièrement représenté les couleurs de notre collège au championnat académique de course d’orientation le 30 mars 2022 à Quimperlé. Ils terminent sur la plus haute marche du podium !!! Bravo à eux !

Présentation de l’AS

L’Association Sportive (AS) du collège propose aux élèves volontaires de pratiquer diverses activités sportives sous forme de découverte-loisir et d’entraînements-compétition sous la direction de leurs professeurs d’EPS. Les activités de l’AS se déroulent principalement le mercredi après-midi, entre (...)